UNION BOULISTE CUQ-TOULZA : site officiel du club de pétanque de CUQ TOULZA - clubeo

Trophée des villes 2016

21 septembre 2016 - 10:19

Trophée DES VILLES : LES 32 équipes Sélectionnées

Educ.N@ute.Infos TROPHEE des VILLES Aucun commentaire

20 sept. 2016

Trophée DES VILLES : LES 32 équipes Sélectionnées

Événement majeur de la saison bouliste, le Trophée des Villes présente pour sa 16ème édition un plateau de joueurs des plus remarquables.

Avec la présence de 32 équipes, regroupant les meilleurs joueurs Français, cette compétition incontournable s’est désormais imposée comme une référence.

L’esprit d’équipe, la jeunesse, le talent et la motivation, voilà les maîtres mots de cet évènement et les clés du succès pour ses participants.

L’élite de la pétanque s’affronte pendant 4 jours avec pour objectif de remporter le titre de vainqueur du Trophée des Villes 2016 !

Trophée DES VILLES : LES 32 équipes Sélectionnées   Allez ALBI !!!!!!!    Rédacteur : Blond ( Article en provenance de : educnaute-infos.com )