UNION BOULISTE CUQ-TOULZA : site officiel du club de pétanque de CUQ TOULZA - clubeo

Droit à l'image

Avant toute diffusion publique d'une photographie par voie de presse ou autre (site Web, etc ...) le diffuseur doit obtenir l'autorisation de diffusion de la personne concernée .

Toute personne dont la photo apparaît sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image ou de la modification de celle-ci (par masque du visage), il suffit de m'envoyer un message en cliquant sur mon contact: +   ensuite  Contact  et destinataire : jérome CHAUVET en indiquant les références de la photo concernée.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété de " l'union bouliste de CUQ-TOULZA " . Dés réception du message, nous supprimerons les photos ou apporterons les modifications que vous demanderez. Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale se servant de celle-ci a des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir à des poursuites .

Merci de votre compréhension .

" PILE OU FACE " UBCT

Cette année, je jette le cochonnet le Premier

grâce à  mon "PILE ou FACE " UBCT

POURQUOI PAS VOUS ?