UNION BOULISTE CUQ-TOULZA : site officiel du club de pétanque de CUQ TOULZA - clubeo

Assemblée générale UNION BOULISTE CUQ-TOULZA

3 décembre 2016 - 12:35

Assemblée générale UNION BOULISTE CUQ-TOULZA

Assemblée générale pour clôture de la saison 2016 et projets saison 2017

L’assemblée générale c’est ouverte après un apéro convivial et chaleureux à la hauteur de l’événement. La comptabilité sport boule, chasse et champignons a été mise à jour.

REMERCIEMENTS

Jacques MAUREL adresse des remerciements à l’ensemble de son équipe pour leurs dévouements dans les taches bureaucratique, aux bénévoles qui ont beaucoup donné pour le bon fonctionnement de la saison, aux partenaires qui ont soutenu nos manifestations, aux joueurs pour leurs participations et un grand bravo à l’équipe des vétérans qui gagné la petite finale du championnat des clubs.

RENOUVELLEMENT du bureau :

Présidence : Sans surprise, voté à l’unanimité Jacques MAUREL reste notre président favori

Trésorerie :Pas de problème, tout est à jour avec un bénéfice. Un grand merci à notre trésorier Pierre ROS qui cède son poste à Jean Luc COMBA.

Secrétariat : Un grand merci à Didier TIRMAN notre secrétaire pour son dévouement qui cède sa place à sa tendre épouse Marie-Jo TIRMAN.

PROJETS pour la saison :

Le Challenge du Girou notre concours de provençal devient un officiel qui se déroulera fin août début septembre. Nous accueillerons sur nos terrains deux autres concours officiels dont un concours pétanque en triplettes. (voir les précisions calendriers 2017)

Pour une meilleure gestion et assuré le plein des joueurs lors des rencontres de championnat des clubs des seniors il prévu de supprimer une équipe.

CLÔTURE de l’assemblée générale :

Comme à notre habitude nous avons clôturé cette assemblée par un bon repas chez notre partenaire au BAR à CUQ ( merci PACAL pour ton accueil et ta bonne table).

FIN :

Après le départ du club de notre amis Jérôme CHAUVET je prends seul le relais pour la gestion de ce site. Je complétais ces articles écrits avec talent par la rubrique actualités de la semaine. Soyez indulgent, je n’ai pas son talent.

Bonne fin d’année, votre serviteur R.L.