UNION BOULISTE CUQ-TOULZA : site officiel du club de pétanque de CUQ TOULZA - clubeo

Devenez Partenaire

Devenez partenaire de notre club

Nous sommes un Club de Pétanque dans notre beau département du Tarn et nous tenons absolument à vous le faire connaître, pas pour devenir un grand club, mais un club respectable et respecté, un club qui vous ressemble. Nous n’avons pas d’idées pharaoniques mais le plus petit  projet ne peut se faire sans vous.

Nos équipes sportives rayonnent et gagnent dans tout le département et véhiculent la gagne, le respect et la bonne humeur. Depuis cette année, nous tenons à imposer notre présence sur notre village et faire connaître notre loisir à toutes les Cuquoises et tous les Cuquois. Etre à nos côtés serait pour nous un honneur et une fierté ;

Toutes nos équipes ont besoin de votre soutien ; rejoignez nous en devenant partenaire de l’Union bouliste de Cuq-Toulza . Vous serez présent sur notre site internet, en bonne place sur nos manifestations sportives et festives et nos reportages. N’oubliez pas que, faire du sponsoring, vous permet d’augmenter votre notoriété et renforce votre image de marque, en vous faisant réaliser des économies.

Chacun de notre côté, nous subissons la crise, ensemble nous la traverserons plus fort…

Pour informations complémentaires, merci de contacter le Président :

Philippe garric          06.47.54.39.17

UBCT vient de remporter le trophée 1000000 visites 8 jours
UBCT vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 5 ans
Nouveau règlement pétanque 2017 plus de 7 ans
Bonne année : nouvelle photo plus de 7 ans
Bonne année plus de 7 ans
Assemblée gén"rale plus de 7 ans
CHAMPIONNATS DE FRANCE 2017 plus de 7 ans
Jérôme CHAUVET a commenté Assemblée générale UNION BOULISTE CUQ-TOULZA plus de 7 ans
Assemblée générale UNION BOULISTE CUQ-TOULZA plus de 7 ans